Agenda partagé – Télé Presta

Agenda partagé

Planning-Perrin-1

Instructions

Instructions

Grâce au système d’instructions, vos clients peuvent facilement communiquer avec vous. Cet outil vous permet de gérer vos rendez-vous plus facilement en faisant apparaître une fenêtre popup pour vous avertir immédiatement d’une information importante :

  • Un éditeur intégré afin de mettre en forme les instructions et faire ressortir les informations importantes quand vous ouvrez le planning de l’agenda.
  • Intégration iframe ou HTML afin d’intégrer par exemple le plan d’accès Google Maps du cabinet du docteur.
  • Instruction popup qui apparaissent à l’ouverture du dossier. Quand on décroche l’appel du docteur Perrin, ses instructions s’affichent, de sorte à ne rater aucune information.
  • Instructions thématiques Par exemple, vous avez la possibilité de faire une instruction pour les tarifs, une autre pour les informations concernant les laboratoires, une autre avec les réponses fréquentes, etc.

Planning types

Planning-type

Grâce aux planning types, vous pouvez construire la semaine de votre client.

  • Un calendrier sur mesure Les plannings types permettent de construire la semaine type de votre client, selon ses habitudes de travail.
  • Jongler entre les semaines Ubicentrex vous permet de créer jusqu’à dix planning types et d’alterner facilement entre eux. Ainsi, vous pourrez par exemple créer un planning type pour les semaines A et un autre pour les semaines B.
  • Gestion des créneaux Les créneaux sont les barres de couleur qui apparaissent sur le côté de l’agenda et qui indiquent quelles sont les disponibilités du docteur. Les créneaux sont personnalisables et entièrement modulables : vous pouvez définir une durée par défaut, une instruction et même une couleur.

Rappels et confirmations de rendez-vous

Rappels-de-rendez-vous

Personnaliser pour chacun de vos clients des messages de rappels et de confirmations de rendez-vous ainsi que d’automatiser leurs envois par mail et/ou SMS.

  • Planifiez à l’avance la date et l’heure d’envoi des rappels de rendez-vous.
  • Paramétrez des messages d’alertes pour vos clients lors de la modification ou la suppression d’un rendez-vous.
  • Retrouvez un historique de tous les messages envoyés via l’outil de statistiques de l’interface.

Liste d’attente intelligente

Liste-dattente

La liste d’attente permet une gestion intelligente des rendez-vous.

  • Quelques clics pour mettre en attente Si un appelant le souhaite, vous pouvez cliquer sur un bouton pour le mettre en attente. Cochez ensuite les cases correspondant à ses disponibilités par jour et par heure.
  • Gestion intelligente Le logiciel va lui-même détecter si un créneau se libère sur les disponibilités pré-remplies et va envoyer un SMS et/ou un mail au contact pour le prévenir qu’un rendez-vous lui a été réservé et qu’il faut qu’il appelle la permanence téléphonique pour le confirmer.
  • Simplification de la gestion Grâce à ce système, vous ne risquez pas d’oublier un rendez-vous puisque c’est l’appelant lui-même qui rappelle pour confirmer son rendez-vous suite à la relance du logiciel.